Bouh ! je suis complètement K.O. ce matin !
Mon cher et tendre a passé une nuit épouvantable, il souffrait et n'arrivait pas à s'allonger dans le lit. Il a du s'assoupir quelques instants en position assise ! c'est loin d'être l'idéal pour récupérer. Mais il fallait que je sois là, à changer les coussins de place, lui donner de l'eau, lui dire que çà n'allait pas durer (je ne suis pas si sûre !), bref, il fallait lui tenir la main les 3/4 de la nuit !
Alors ce matin, j'ai préparé le petit-déjeuner au radar !... Tom et JB sont partis, Max dort et mon homme essaie aussi de dormir après avoir avalé ses calmants. Pourvu qu'ils fassent effet au moins jusqu'à midi !...
Et moi, j'essaie de ne pas faire de bruit, et j'attends vous savez quoi : ma nouvelle plaque de cuisson !. Horaires de livraison possibles : entre 7 h 30 et 13 h 30, çà laisse une marge ! J'ai hâte...
Dès qu'elle sera là, je pourrais aller faire des courses. Je n'ose pas sortir avant, je me sens comme qui dirait bloquée !... Pfff, et dimanche c'est les 20 ans de Max.
Cà m'énerve quand les choses ne se passent pas comme prévu, mais çà m'énerve !....
Allez, en attendant encore un petit café ! Faut que je résiste à cette envie de dormir et que j'ai les idées à peu près claires !
Commentaires
oui un homme malade c'est terrible mais bon je compatis car quand on a mal cest pas marrant du tout... le pauvre, il faut esperer que les medocs fassent effet... moi perso je me dis qu'est ce que je suis bien lorsque j'ai mal nulle part ! ça y est ma douleur s'est atténuée enfin... je vais bien aujourdh'ui mais bon j'ai fait du ménage ce matin et là je suis un peu crevée, vais m'allonger jusqu'à ce que kevin reviennne de cours à 16H et après j'attaque mes coups de fils car ce w.end je ne suis pas beaucoup là, théâtre et reunion de famille dimanche.
bon j'espère que tu salives devant ta plaque de cuisson.. qui a été livrée en temps et en heure, un gros bisou et bon vendredi et surtout bon rétablissement à ton mari. flo.
Ha ces hommes malades, tout un poème!!