Déjà jeudi, pfff, comme le temps passe vite !
Cela fait une semaine que nous commencions nos aventures aux urgences !
Hier, j'ai emmené mes BOP voir leur fils et pendant ce temps-là, je suis allée régler les différents services (labo, radio, etc.. salée l'adition, une chance que la sécu et la mutuelle existent !). Ensuite, j'ai raccompagné les BOP à la gare et je suis repartie voir mon homme préféré !
Bien sûr, il était un peu fatigué car ses parents n'ayant pas grand chose à lui raconter, il a fallu que ce soit lui qui parle (en sachant qu'il s'essoufle vite et qu'il ne peut pas parler fort, c'est tellement différent de ce qu'il est habituellement !).
Bon, je n'ai pas encore vu le médecin hier, il est passé le matin, j'aurais peut-être plus de chance aujourd'hui ?
On a un peu déliré avec les infirmières hier, car mon homme n'a pas le droit de se lever (même pour aller jusqu'aux toilettes) sans bas de contention ! Alors hier, quand je suis revenue avec la paire de bas adéquate, commandée sur-mesure, c'était la fête ! mais on a du s'y mettre à 3 pour les lui enfiler tellement c'est compliqué (il parait qu'avec le temps, cela se détend ?) et quand l'une de nous lui touchait le dessous des pieds, çà le chatouillait (mais il ne peut pas rire, çà lui fait mal !).
Les infirmières de l'unité de soins intensifs dans laquelle il se trouve sont adorables et efficaces. Mon homme se sent rassuré et devient un malade modèle (si, si, j'insiste !). Il trouve tout bien, même les repas !
Cà me fait du bien de voir qu'il prend les choses ainsi. Maintenant, il faut affiner le traitement (anticoagulants) + interdits alimentaires (tout ce qui contient de la vitamine K). Il va falloir que je me documente !...
Bon allez, je vais sous ma douche (c'est mon moment préféré !) j'ai l'impression d'être dans ma bulle ! parce qu'après, çà va être la course à nouveau : il faut que je remplisse le frigo sinon la tribu va crier famine, ensuite il faut que je récupère JB à 14 h 40 et à 15 h 30 j'ai rendez-vous chez le gyneco ! et ensuite je repars à la clinique...
Au fait, j'ai oublié de vous dire qu'en plus, Tom me fait une bronchite ! (c'est vrai, ce serait trop simple sinon !!!), et JB se plaignait de la gorge ce matin !...
J'ai la chance d'avoir ma Maman à côté qui me dépanne un maximum et hier soir, j'ai une amie, super adorable, qui étant au courant de mes soucis, a débarqué chez moi juste quand je rentrais de la clinique en m'apportant le dîner du soir (quiche, salade verte et salade de fruits !). C'était super sympa ! et çà m'a fait du bien car hier avec les BOP, j'étais "tendue" !
Allez, je file, bises à toutes et tous !
Commentaires
pour les bas tu les retournes, tu rentres le pied et talon vers l'nterieur puis tu enfiles par le pied et talon ensuite tu tires... ça n'a pas l air clair ce que j'a dit. en meme temps, je crois qu'il est temps de dormir... bise bise courage.
ben dis voir c'est tout de même serieux ce qu'il a ton mari ! qu'il soit doux comme un agneau à l'hosto, ça ne m'etonne qu'à moitié, mon père qui etait très chiant à la maison supportait tout à l'hosto !!! comme quoi.... bon soleil sur la région parisienne ça fait du bien. Je devais aller à l'hosto mais j'ai fait du rangement ce matin donc là il est trop tard, j'irai demain après le cinéma car j'ai envie d'aller à la scéance du matin voir DISCO donc après je passerai démeler mon histoire de lunettes... voilà un gros bisou et surtout prompt rétablissement à ton homme, bon courage à toi car les cavalcades ça crève, bibi flo.
Salut,
bon courage a toi et a ton mari.
pour belle maman fait semblant de ma perdre
je passe te souhaité une bonne journée et je vient partager le ptit dej avec toi ...
Amitié jérôme