Que c'est bon d'être tous ensemble à la maison !
Aujourd'hui, je me rends compte particulièrement que l'on s'embête parfois sur des choses si futiles, alors que l'essentiel est là, entre nos mains...
Je suis tellement heureuse, ce matin j'ai été chercher du pain tout frais, tout chaud à la boulangerie pour préparer le petit-déjeuner. Il n'y avait personne dans les rues, je me sentais toute légère, c'était bien....
La maisonnée est encore endormie, sauf mon Homme qui était content d'avoir mieux dormi qu'à la clinique. Il a petit-déjeuné de bon appétit et a lu un peu. Maintenant, il se repose.
Je le regarde sans arrêt, il m'a tellement fait peur... On est passé si près de la catastrophe... En fait, je crois qu'après presque 22 ans de mariage, je suis de plus en plus amoureuse de lui !
La vie est belle croyez-moi et même si elle nous envoie de temps en temps des coups durs, lorsqu'on arrive à les surmonter, on en apprend quelque chose.
Bon dimanche !
Commentaires
Oui c'est vrai que souvent on se fache pour des broutilles on cherche la petite bête pour rien etc.. malheureusement lorsqu'il arrive une tuile là on se dit mince... et en fin de compte ça nous fait réfléchir. Le pauvre il a dû avoir peur aussi !