Non, je ne rêve pas ! aujourd'hui il y a du soleil... Quel bonheur !
Ce matin, il y avait le scanner abdominal de mon homme. On était pile à l'heure à la clinique. On remplit les papiers, on s'assoit dans la salle d'attente, et là, d'un coup, on se retrouve dans le noir : panne d'électricité dans toute la clinique !!! Deux fois de suite.... (super-rassurant pour mon homme qui commencait à avoir envie de repartir !!!).
On nous a demandé d'attendre, il fallait remettre toutes les machines en route et vérifier leur bon fonctionnement avant de faire passer les scanners, les IRM et tous les autres examens. Cela a été un peu plus long pour la remise en route du scanner, mais finalement, cela a pu se faire.
Résultat : rien, sauf un épanchement pleural assez important du aux suites de l'embolie. Le reste est bien : gros OUF de soulagement de notre part !...
Alors, comme mon homme était à jeun, et qu'il était 10 heures 30, nous sommes allés prendre un "brunch" au Mac Do.
Bon, çà y est, je vous vois sourire, parce que le Mac Do pour le régime, c'est pas terrible ! C'est vrai, n'empêche que leur formule brunch va me servir de déjeuner car c'est plutôt copieux (1 boisson chaude, en l'occurence un thé -sans sucre pour moi-, 1 verre de jus d'orange, 1 yaourt aux fruits -avec de vrais petits morceaux de fraises et du cassis, 1 Mac Muffin, sorte de hamburger, sans viande mais avec du bacon et 1 oeuf et du fromage fondu, et deux pancakes au sirop d'érable)....
C'est vrai qu'en écrivant ce que j'ai mangé, je me dis que c'est quand même copieux, lol !
Bon, mais je ne déjeune pas, alors.... Et puis pour ce soir, j'ai préparé de la ratatouille, enfin, ma version de la ratatouille (seulement tomates, courgettes et oignons) avec une tranche de jambon : çà c'est vraiment régime !
N'empêche que je suis contente de moi : hier, à part le petit gâteau sec avec mon café, je n'ai pas grignoté de tout l'après-midi et franchement, vers 17/18 h, là c'était super dur de ne pas craquer mais j'ai tenu bon ! (Quelle volonté de fer....)
Cet après-midi, si le soleil continue à nous montrer le bout du nez, j'emmènerais mon cher et tendre faire une ballade un peu plus loin que le tour du pâté de maisons.
En attendant, bon après-midi !
Commentaires
contente que le resultat de l'examen est bon pour ton homme un soulagement enorme.
bravo tu tiens bon c'est génial ma puce
ouf pour ton mari, je comprends l'angoisse face aux pannes d'électricité
bisous