Me revoilà !
Vous allez voir, j'ai passé un week-end très "spécial" ! :
D'abord, mon après-midi de samedi :
Comme prévu, je me suis transformée en "supportrice" pour mes fistons et je suis allée au gymnase.
Premier match contre Nanterre gagné très largement 42 à 16 ! et en plus, JB a marqué un superbe panier de loin ! J'étais très fière, encore plus parce que certains parents lui criaient de ne pas shooter, mais il n'a rien écouté (je crois qu'en fait, il n'a rien entendu), il a tiré et marqué ! Youpiiiiii !!! Il termine la saison heureux et c'est bien cela l'essentiel.
Quant au deuxième match qui devait avoir lieu contre Montrouge,.... eh bien, rien du tout ! l'équipe adverse n'est pas venue, donc les nôtres ont gagné par forfait ! Et j'ai pu rentrer plus tôt à la maison, j'en ai profité pour appeler leur père et raconter le match (mon mari était fier de son petit loup, il faut dire qu'il a été "coach" pendant plusieurs années, aussi le basket est presque une institution familiale !...
Maintenant, la journée de Fête des Mères : MA journée, en somme !
C'est sûr, cette journée, je m'en souviendrais :
J'avais décidé de faire un repas japonais et pour que personne n'ait rien à faire, j'ai commandé à "Holly Sushi" pour être livrée à la maison vers 13 heures (au départ, je pensais faire appel à un autre traiteur japonais plus proche de chez nous, mais j'avais juste "zappé" qu'il était fermé le dimanche midi ! - je m'en suis rendu compte samedi soir vers 23 heures !) Voilà ce que c'est que d'être organisée, lol !
Donc, hier matin, je m'étais installée tranquille devant l'ordi avec mon thé bien chaud et Jean-Baptiste s'est levé, encore à moitié endormi, et m'a offert un joli dessin (il paraît que mon cadeau est pour ce soir.... suspense !) ;
Thomas est arrivé avec une barquette de pétunias roses pour mettre dans le jardin et Max s'est levé bon dernier, en me disant tout juste : "Bonne fête" (bon, au moins, il y a pensé tout seul !!!).
Maman est venue avec des fleurs, des mini-gerberas pour planter dans le jardin !
Et moi, je lui ai offert un sac pour ses courses assez sympa et un porte-photos (je vous montrerai plus tard).
Puis le déjeuner est arrivé tout à fait à l'heure et nous passions un moment sympa jusqu'à ce que Maxime nous dise : "je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai mal au niveau du coeur !". A la question "depuis quand as-tu mal ?", réponse "depuis hier après-midi, mais çà fait super-mal, je ne peux pas respirer à fond".
Voyant que la situation ne s'arrangeait pas malgré le doliprane que je lui avais donné, et qu'il n'arrivait même pas à enfiler des chaussettes (impossible de se plier), je n'avais pas d'autre solution que de l'emmener à la clinique !!!..... Et comme c'est lui qui réclamait de voir un médecin alors qu'il n'est pas du genre douillet, j'ai "planté" Maman et les enfants à la maison et j'ai emmené Max aux urgences !
Et voilà où j'ai passé mon après-midi ! aux urgences, à naviguer entre les radios des poumons, l'électro-cardiogramme, la prise de sang, l'échographie cardiaque, les perfusions d'antalgiques, le pneumologue, le cardiologue et l'urgentiste !..... C'est chouette, non ?
Ce qui les inquiétait un peu c'était qu'il a un coeur qui bat très lentement, mais après examen, il semblerait que tout soit normal. En définitive, il s'agirait peut-être de douleurs de la paroi thoracique, genre douleurs inter-costales ! cela devrait normalement disparaître d'ici deux jours avec un traitement anti-douleurs, mais il faut surveiller !.... En tous cas, a priori, rien de grave (c'est déjà çà !).
Nous sommes rentrés à la maison vers 19 heures 30 ! J'ai appelé mon homme pour le rassurer car il commençait à trouver le temps long sans nouvelle et après le dîner, direction dodo pour regarder Barnaby avant de plonger dans les bras de Morphée....
Quand je pense que certaines s'ennuient chez elles ? Je ne comprends pas, chez nous, il se passe toujours un "truc" qui fait que la vie n'est jamais monotone, aucun risque de routine ou alors, si peu de temps !... et pourtant, parfois, que j'aimerais des journées bien réglées, sans accroc, des journées "bisounours", quoi !
Allez, une nouvelle semaine commence avec un ciel bleu et du soleil, alors espérons que cela soit bon signe !
En tous cas, mon homme revient ce soir, et çà c'est du bonheur !
Bonne journée !
Commentaires
oooh le pauvre!!!! heureusement que tout va bien!!!!
tu as passé une journée sympa du coup!! tu t'en souviendras au moins!lol
bon debut de semaine, bisous
Coucou.
Tu es bien courageuse et tu n'as pas eu de chance que ça arrive ce jour là.
Connais-tu l'éternel masculin?
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises.
ah lalala tu as raison je te rejoins complètement moi non plus je ne m'ennuie pas je voudrai des semaines de 10 jrs pour les boucler et être à jour et encore.... mince alors quel truc... qu'il a eu le gamin ! bizarre tout ça hein ? bon à surveiller car ça peut être nerveux mais bon c'est quand même bizarre... et puis maintenant je me mefie des toubibs comme tu peux pas savoir, pour kevin lorsqu'il a eu des maux bizarres aussi mais lui c'etait le ventre, j'ai vu 3 toubibs pour être sûre du diagnostic... il a fait tous les examens possibles etc.. il s'est avéré que c'etait psychosomatique, mais bon durant 3 mois, j'ai préféré en voir plusieurs, et l'on m'a dit au final que j'avais eu raison...donc s'il a d'autres malaises n'hésites pas à retourner voir quelqu'un, mon père avait des douleurs intercostales et a fait un infarctus mais bon il avait 36 ou 38 ans un truc dans le genre.. ah lalala ma pauvre quelle fête des mères hein.. si c'est lui qui faisait du basket, si ça se trouve il a fait un faux mouvement lors d'une partie, et ça a pu lui occasionner cette douleur... tu as du avoir peur, le mari, le gamin !!! ça fait beaucoup... lol...
il a fait beau jusqu'à 15H30 et vlan il pleut comme vache qui pisse et je dois porter ma voiture au garagiste pour le controle technique... mince alors j'ai déjà pas envie car faut que je revienne a pied mais là j'ai plus envie du tout.... bonne soirée ma belle, et bisous flo.
Bon et bien que te souhaiter à part une belle semaine "bisounours"? je te souhaite une bonne fin de journée (sans accroc).
bisous
Coucou,
je passe au noms de Yanis et Timothy pour te dire merci de tes commentaires sur leurs blogs.
Cadeau
[Glitterfy.com - *Glitter Photos*]
Encore merci.
ho ben pas très drole tout ça , mais bon tout va bien , alors c'est le principal §
bon courage pour cette semaine , sous la pluie (enfin chez moi dans le sud)
bizzzzzzzzz
Quelle journée ! tu as du avoir peur mais bon rien de grave heureusement.
Ici il pleut....et j'en ai marre
Bisous