Un petit passage rapide avant de courir chez le coiffeur (il va avoir du boulot, lol !), ensuite la banque, puis un petit coup de ménage et de repassage avant d'aller chercher JB au collège à 15 h 35 !
Merci pour tous vos commentaires !
Avoir un nouveau chat, ce n'est effectivement pas une décision simple et facile à prendre, on ne s'engage pas pour quelques jours, mais pour plusieurs années...
Comme j'adore les cadeaux (qui ne les aime pas ?) et comme je suis curieuse (qui ne l'est pas ?), la journée m'a parue longue en attendant l'heure d'aller chercher JB au collège ce soir !
Me revoilà !
Vous allez voir, j'ai passé un week-end très "spécial" ! :
Aujourd'hui dimanche 25 mai,
je souhaite une EXCELLENTE JOURNEE
Je me lance :
j'ai essayé de faire ce petit montage, mais comme c'est la première fois, je ne garantis pas que cela va fonctionner.
Si je vous dis que j'ai la trouille, la frousse, la pétoche, bref en un mot : j'ai PEUR !!!!
Ce texte, une amie me l'a donné connaissant les liens très fort que j'avais avec ma Grand-Mère, et c'est vrai qu'en le lisant, je ne peux m'empêcher de la "revoir" et de retrouver "presque" le toucher de son vieux tablier si doux à mes joues.
Je venais de vous écrire tout un article sur ma journée et je ne sais pas quelle bêtise j'ai faite, mais pffft, plus rien, tout est parti, volatilisé...
Oui, ras-le-bol !
Ce matin, je lance ma deuxième tournée de lessive et à la fin du programme (c'est déjà çà), un bruit épouvantable, un hurlement de la machine, des tressautements atroces avant de la voir agoniser devant moi !....
J'ai affreusement mal dormi car mes 2 grands sont rentrés tard... ou tôt, le dernier est arrivé vers 3 h 30 et comme son frère avait laissé la clef dans la serrure, il ne pouvait pas rentrer... Qui s'est levé ? ben oui, c'est Maman ! mais après pour me rendormir.... Faisait trop chaud : 23.5°c dans la chambre... Ce matin par contre, j'aurais bien aimé dormir plus longtemps, mais non, il fallait se préparer pour aller chez Claudine (une amie de ...30 ans, non plus que çà !).
" Ah ! le merveilleux d'une maison n'est point
qu'elle vous abrite ou vous réchauffe,
AIE, OUILLE, j'ai mal partout !
J'ai fait du jardinage hier et encore un peu cet après-midi, résultat, ce soir, j'ai mal au dos, aux bras, aux jambes, bref, c'est dans ces moments-là que je me rends compte que je n'ai plus 20 ans et que je devrais peut-être me remettre au sport...lol !